Votre valise
est vide :(
  • Vous avez une plainte à propos de Zaino ou un de ses produits?

    On fait tout notre possible pourque votre commande se déroule sans encombre. On a aussi choisi nos produits avec beaucoup de soin. Si vous avez néanmoins une plaine à propos du fonctionnement de Zaino ou à propos d'un des produits que vous avez reçu, vous pouvez toujours nous contacter.

    En haut de page
  • Le droit de rétractation, c'est quoi?



    Si un article (ou plusieurs) ne vous convient pas, si vous vous êtes trompé en le commandant, ou si vous ne souhaitez simplement pas le garder, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 JOURS calendriers à dater de la réception de celui-ci pour le retourner en parfait état et dans son emballage d’origine (dans la mesure du possible); les frais de port étant à votre charge. En cas de retour, il est conseillé d'assurer votre envoi auprès de votre transporteur, nous nous réservons le droit de refuser les colis endommagés.
    Si vous envoyez un colis par la poste, utilisez toujours le recommandé.
    Dans tous les cas de retour, glissez un copie de votre facture directement dans le colis et prenez contact avec Zaino avant de le retourner.


    L’adresse pour tous les retours est :


    Zaino
    Koestraat 12
    8970 Poperinge
    Belgique


    A réception et après vérification du contenu du colis, nous vous rembourserons les articles retournés (hors frais d’expédition)


    En haut de page