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  • Comment est-ce que je fais une commande chez Zaino?

    La procédure de commande de Zaino est très simple. Vous allez sur la page du produit que vous souhaitez acheter, complétez le nombre de produits souhaités et cliquez sur "Ajouter". Si vous voulez payer cette commande immédiatement, vous choisissez Checkout, si vous voulez ajouter un autre produit, vous cliquez sur "Continuer mon shopping".


    Pour finaliser votre commande vous allez à votre valise, cliquez sur "Finir ma commande" et vous terminer les étapes différentes. Vous recevez un e-mail pour confirmer votre commande.

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  • Comment est-ce que je peux adapter le contenu de ma valise?

    Tant que vous n'avez pas terminé votre commande, vous pouvez changer le contenu de votre valise. Si vous cliquez votre valise en haut à la droite, vous voyez tout ce que vous avez commandé jusqu'à maintenant. Vous pouvez annuler des produits de votre valise en cliquant la croix à côté de l'article.


    Vous pouvez également adapter le nombre.


    Si vous voulez ajouter un autre produit à votre valise, vous cliquez sur "Continuer mon shopping" à gauche.

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  • Où est-ce que je peux suivre l'état de ma commande?

    Si vous vous connectez, vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre compte.


    Chaque fois que l'état de votre commande change, on vous envoie un e-mail. Ainsi, vous êtes averti quand on a reçu votre paiement et quand votre colis a été envoyé.

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  • Est-ce que je peux encore annuler ma commande?

    Si vous avez fait une commande et vous désirez l'annuler, vous pouvez contacter Zaino.

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  • Comment faire un review des articles commandés?

    Vous pouvez juger un produit en cliquant sur "Qu'est-ce que vous pensez de ce produit?" sur la page concernante du produit. Vous verrez un écran pop-up dont vous pouvez donnez des étoiles au produit concernant et ajouter votre commentaire. Après que nous avons approuver votre commentaire, elle parait sur le site web.

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  • Qu'est-ce que je dois faire quand le produit que je veux n'est pas en stock?

    Si le prduit que vous voulez acheter n'est pas en stock à ce moment-là, vous ne pouvez pas le mettre dans votre valise. On a prévu un bouton avec lequel vous pouvez nous fournir votre adresse e-mail. Dès que le produit que vous voulez est en stock de nouveau, on vous averti.

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  • Je veux retourner ma commande. Quoi faire?

    Si vous voudriez renoncer à votre achat après recevoir votre commande, c'est possible. C'est à dire, vous devez nous avertir en avance. Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour nous y metrre au courant.


    Seulement les articles qui se trouvent dans l'emballage originelle et intacte, accompagnés de tous les accessoires, modes d'emploi et la facture ou la preuve d'achat peuvent être repris.


    Ne seront pas repris dans aucun cas:
    - articles usagés, souillés, abîmés ou incomplets
    - articles dont l'emballage (ou une partie de l'emballage) a été ouvert
    - articles qui sont fait sur mesure du client
    - articles qui ne peuvent pas être renvoyé par leur nature.


    Les frais de transport pour un retour sont pour le compte du client.


    Attention: détériorations ou défauts qualitatifs au moment de livraison, doivent être notifiés immédiatement, sinon vous perdrez tout droit de retourner.

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  • J'ai justement reçu ma commande et maintenant il y a une réduction sur ce produit. Est-ce que vous faites une compensation?

    Malheureusement la réponse sur cette question est "non". Le prix affiché sur le site au moment de votre achat, est le prix qui est à payer pour le produit. S'il y a une réduction sur ce produit après quelque temps, elle n'est pas applicable sur votre achat.

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